Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

samedi, 11 juillet 2015

Une bien belle réalisation

Ce matin Tante Agathe brûlait d’envie de vous parler de l’aménagement de l’espace réalisé par les services techniques de la mairie à l’entrée (ou à la sortie) du village.

 

tante agathe

 

Une composition florale très réussie qui embellit ce lieu de passage très fréquenté.

En jargon technique ce « tourne à gauche » devrait être prochainement rebaptisé d’un nom plus poétique en rapport avec l’endroit.

 

tante agathe

 

Dans un sens comme dans l’autre, comme Tante Agathe, vous ne pouvez pas le louper. De vrais rochers, des plantes magnifiques, en font un mini parc qui flatte agréablement l’œil.

tante agathePar ailleurs, Tante Agathe s’est laissée dire que la mosaïque du Pélican (réalisée par les amis des MémoiRes de Puisserguier), mise malencontreusement au "piquet" au bord de la route, devrait être prochainement déplacée, et de surcroît de façon moins anonyme, vers la Promenade dans un environnement mieux adapté.

Tante Agathe espère que vous apprécierez tous cette bien belle réalisation, et telle Tante Agathe vous vous direz :

"Ne fait-il pas bon vivre à Puisserguier ?"

Commentaires

Cet endroit est aménagé avec beaucoup de goût et cela donne envie de mieux connaitre Puisserguier et les équipes qui mettent en valeur ce beau village accueillant et permettent de retrouver "les mémoires d'antan"....à très bientôt.

Écrit par : anne-marie | jeudi, 02 juillet 2015

C'est très joli mais, Dommage qu il y ait à côté des containers de bouteilles plein de détritus : sacs plastique, verres casses, piles usagées et etc ....

Écrit par : ducret | vendredi, 03 juillet 2015

Les commentaires sont fermés.