Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mercredi, 05 novembre 2014

Nouveaux jeux « Cons, méchants et onéreux !!! »

Au cours de ses balades, Tante Agathe a eu le désagrément de découvrir de nouvelles exactions, ici et là, dans notre village.

Alors que certains s’emploient à l'enjoliver pour le rendre agréable ("Bien vivre à Puisserguier"), d’autres s’évertuent (on ne sait pour quel plaisir malsain) à détruire au grand dam de la population.

C’est ainsi que sur la Promenade, Tante Agathe a constaté, navrée, le saccage des fleurs qui devaient surement gêner ces automobilistes qui n’ont pas le courage de marcher en allant se garer sur le parking du Millénaire...

 

tante agathe

 

Quelle époque ! Une Société malade a souligné Mr le Maire lors des incendies successifs déclarés récemment à Puisserguier.

Le Millénaire, parlons-en justement.

Comme Tante Agathe vous pourrez découvrir, stupéfaits et sans aucun doute ulcérés, ce lamentable spectacle de ces barrières détruites sur plusieurs dizaines de mètres.

Tante Agathe ne pense pas que le vent, accusé bien souvent à tort (par des personnes bien intentionnées) de tous les méfaits, ait soufflé assez fort pour endommager cet ouvrage ?....

 

tante agathe

 

Tante Agathe, en rage et malheureusement impuissante, pense encore et toujours qu’il serait largement temps de remettre en service la fameuse « machine à botter le cul ».

Machine à botter le cul.jpg

Sinon, comment Puisserguier pourrait-il retrouver sa quiétude ?

Les commentaires sont fermés.