Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mercredi, 27 août 2014

Sous peu, le rideau va tomber !

 Cela aurait pu, comme trop souvent « un bruit qui court »....

Malheureusement, comme Tante Agathe vous n’ignorez peut-être pas que la Charcuterie Pujol, ouverte depuis trois générations, va (faute d'avoir trouver un repreneur) définitivement cesser son activité le 14 septembre 2014.

 

tante agathe

 

Mise à part l’église, le cabinet de podologue et la pâtisserie Conca à quelques mètres, la place va ressembler à un véritable désert commercial bien regrettable.

Tante Agathe se lamente déjà à l’idée de ne plus pouvoir acheter les divines tripes dont Alain Pujol avait le secret de préparation.

Sans parler du boudin,...

 ... Et des saucisses ainsi que tous les autres délices que l’on pouvait trouver dans cette boutique où Tante Agathe appréciait aussi l’accueil chaleureux de Chantal, l’éternel sourire aux lèvres.

 Mais Tante Agathe se résigne en se disant que c’est la vie, et qu’après toutes ces années au service de leurs fidèles clients, navrés par ce départ, ils méritent amplement une belle retraite que Tante Agathe leur souhaite longue et agréable.

 

@ En remerciement à Alain et Chantal Pujol pour leurs saucisses aux truffes, leurs petits salés, les fricandeaux etc..., qui ont réjouis nombreux de nos repas de famille.

En leur souhaitant une bonne continuation. 

Sincèrement. Bertrand