Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 29 mai 2014

Les Européennes à Puisserguier !

Tante Agathe vous livre les résultats du vote des Puisserguiérains pour les élections européennes 2014.

 

réultats eurepéennes.jpg

 

Si quelqu’un pouvait donner à Tante Agathe des explications cohérentes (et non des tonnes d’inepties de comptoirs de café du commerce) sur ce résultat, cela serait bienvenu.

 

Mais Tante Agathe s’interroge plus que jamais sur la compréhension des électeurs sur les sujets soumis à leur vote.

 

Le mélange des genres ne devrait pas faire bon ménage avec la démocratie.

 

Tante Agathe remarque que les seconds vainqueurs de ces élections sont la grande majorité des journalistes qui tiennent là un super évènement qui va leur permettre de blablater sur du sensationnel pendant des jours et des jours.

Une aubaine en soi, en oubliant qu’ils se sont peu étendus ces derniers mois sur le sujet, pour expliquer au « bon peuple » les rouages de cette Europe incontournable quoi qu’on fasse. 

Commentaires

Qui pourrait s'étonner encore du résultat de dimanche aux européennes ? Déjà les précédentes élections avaient démontré qu'à Puisserguier on vote de plus en plus à la droite de la droite.
Bref, ce que l'on peut constater, c'est que pour la première fois, à Puisserguier, la liste EELV conduite par José Bové devance celle de Virginie Rozière pour le PS.
Alors, les Puisserguiérains de plus en plus écolos ???  Inch Allah !! Il est vrai qu'entre le poulet chloré, le bœuf aux hormones et l'indice carbone pour balader aux 4 coins la planète toute cette bouffe low cost, nous sommes copieusement servis.
Et si, entre autre, manger devenait un acte politique, militant et citoyen ?

« Lorsque le dernier arbre aura été abattu, le dernier fleuve pollué, le dernier poisson capturé, alors l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible » Chef Seattle, 1854

Barthàs

Écrit par : Barthàs | lundi, 26 mai 2014

Mon commentaire.? Cliquez sur le lien http://cessenon.centerblog.net/6570504-effrayant-le-vote-du-front-national

Écrit par : Cros Jacques | mardi, 27 mai 2014

Les commentaires sont fermés.