Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

dimanche, 13 avril 2014

Qui a dit « Pagaille » ???

 

Même une maman Chien n’y retrouverait pas ses petits, se désole Tante Agathe.

 

Rappelez-vous, Tante Agathe vous apprenait que la presse (ci_après nouvel article du jour : Midi libre 11 avril 2014.JPG) annonçait l’annulation  des « Floralies » le dimanche 13 avril,  quand à la même date était programmée une exposition de vieilles voitures au « Millénaire ».

En conséquence aucune ouverture de sites (liée à une animation sur la promenade et la place de la République) n’était à l’ordre du jour.

 

Tante Agathe, ce 9 avril, a eu la surprise de découvrir un panneau apposé par la mairie qui stipule que le stationnement des voitures sera interdit sur la Promenade et sur la place de la République le dimanche 13 avril !

 

Qu’est-ce à dire ?

 

Renseignements pris, ici et là, __ par la bande __, Tante Agathe apprend que l’exposition des voitures, prévue au Millénaire, est délocalisée !!!!

Et,...que certaines ouvertures sont prévues, alors que d’autres sont dans l’expectative d’une information !

 

Tante Agathe ne s’étendra pas sur un concert de musique programmé, ces jours, à la même date et à la même heure que la sortie du 5ème album des Goulamas’k, au bar des Arts, annoncé depuis des semaines !!!

 

tante agathe

 

Que fait l’instance chargée de l’associatif ?

 

Force est de constater que les craintes de Tante Agathe en écrivant : « Tante Agathe souhaite ne pas avoir à dire, comme de nombreux Français déçus, __« on garde les mêmes et on recommence, sans tenir compte des revendications des électeurs »__ étaient fondées. »

 

Les commentaires sont fermés.