Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

samedi, 22 mars 2014

A vomir !!!

Sans doute avez-vous découvert, comme Tante Agathe faisant ses courses, ce spectacle désolant devant la devanture de l’ancien restaurant « Ô Remparts »...

 

tante agathe

 

Devant cet amas d’immondices, Tante Agathe a pensé qu’il serait temps que notre municipalité installe des poubelles !!!!

 

« M’enfin, Tante Agathe, il y en a un peu partout des poubelles, tu n’as pas vu les dernières installées sur la promenade, elles sont magnifiques ! »

 

tante agathe

 

Effectivement, c’est vrai et tout bien réfléchi, Tante Agathe en a conclu que le vent violent de ces dernières heures, n'ayant pas d'affiches ou de banderolles pour se distraire, a encore sévit en arrachant les saletés des poubelles et les amener au gré de ses rafales sur la place de la République.

 

Sacré farceur !

 

« Comment Tante Agathe as-tu pu penser un instant que ce soit quelqu’un de mal intentionné qui ait pollué ce trottoir ? »

 

Commentaires

Tes arguments ne sont certainement pas faux : le vent, l'absence de civisme etc, mais je pense qu'il y a quand même des lieux, dirons-nous stratégiques, et la nouvelle place en est un, qui méritent d'être nettoyés avec plus d'assiduité. Je t'avoue bien volontier que je ne comprend pas comment le nettoyage public est assuré dans notre village.
Je me suis rendue compte de certaines choses aberrantes : un exemple ?
L'été dernier, alors que les trottoirs allaient être démolis tout le long de l'avenue de Toulouse, j'ai vu de mes yeux, quelques jours auparavant, le préposé au nettoyage arracher consciencieusement l'herbe qui poussait entre les bordures.
N'y avait-il pas mieux à faire ? Nettoyer les rues du centre du village par exemple, qui certains jours laissent pour le moins à désirer.

Mamie en colère

Écrit par : Mamie Gâteau | mardi, 18 mars 2014

Les commentaires sont fermés.