Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 04 mars 2014

Et si on leur bottait

... le cul !

En relisant ses archives, Tante Agathe s'est rappelée qu'elle vous avait, en son temps, demandé si quelques-uns parmi vous possédaient dans son grenier ou dans une remise, un ou plusieurs exemplaires de cet engin très utilisé dans des temps plus anciens : « La machine à botter le cul ».

 

Machine à botter le cul.jpg

 

Tante Agathe pensait, en effet, que sa remise en service aurait surement des effets salutaires pour tenter de changer le comportement, pour le moins abject, de certains de nos concitoyens.

Tante Agathe s'était même dit qu’en temps de crise, la remise en fabrication de cette merveilleuse machine pourrait assurer la création de pas mal d’emplois au regard du nombre croissant de culs à botter !!!

Car, vous aviez  vu sans doute, comme Tante Agathe, le spectacle désolant de cette huile de vidange dégoulinant de la corbeille à papier juxtaposant l’escalier des remparts sur la promenade.

Huille de vidange.jpgDepuis, tout comme vous, Tante Agathe a vu la promenade faire l'objet de travaux gigantesques qui ont abouti à l'embellissement de cet espace agréable à pratiquer. 

 

Cela n'empêche pas certains crétins patentés et oisifs de s'acharner sur les installations au service de tous.

 

Tante Agathe vous propose ces photos affligeantes des toilettes publiques.

 

WC publics.jpg

Comment qualifier de telles pratiques ?

Dégueulasses vous sied-il ? Pas très poétique en convient Tante Agathe... 

Les commentaires sont fermés.